Reportage photo de votre mariage

 

Séance photo dite « portrait » à partir de 150 euros

Le choix du lieu est défini par le photographe mais votre avis est tout autant important.

Mon matériel

  • un boitier Canon EOS 6D
  • un objectif Canon EF 24-105 mm f 4l is usm, un Canon EF 50 mm f1.4 usm
  • un flash yongnuo speedlite YN560 III
  • un réflecteur 5 en 1
  • un parapluie diffuseur
  • des trépieds

Vous vous demandez peut être, qui a-t-il de vraiment compris dans le prix?

Le travail d’un photographe ne se limite pas qu’à la journée de reportage ou aux heures de séances passées en votre compagnie!

1- Les Rencontres et échanges: Tout d’abord, nous prenons le temps de nous rencontrer physiquement pour comprendre ce que vous souhaitez et discuter de ce que vous aimez. A cela s’associent bien souvent des échanges téléphoniques ou via e-mail pour être au plus près de vos attentes et ainsi pouvoir ajuster ensemble les choses qui vous tiennent à cœur pour finalement pouvoir vous proposer des images qui vous ressemblent.

2- Mes heures de présence durant la prise de vue: séance portrait ou reportage mariage.

3- Le Post-Traitement: après vous avoir suivi toute une journée pour un REPORTAGE MARIAGE ou lors d’une séance PORTRAIT, il me faut dans un premier temps sélectionner minutieusement tous mes clichés, pour ensuite dans un second temps, leur donner une touche artistique, les sublimer.

4- Le Packaging: Enfin, il y a tous les services inclus dans la formule choisie (coffret DVD, clé USB, albums photos…) qui demandent encore et toujours du temps pour un travail de qualité.

5- Ma formation professionnelle: afin de toujours pouvoir évoluer pour faire un peu mieux chaque fois, je cherche (je surfe sur les blogs de photographes qui font partager leur expérience), je m’entraîne avec des amis, j’expérimente de nouvelles techniques pour ne pas rester sur mes acquis, je rencontre d’autres photographes professionnels.

6- L’achat de matériel